Design élégant, bonne cuisine, joli spa. Service personnel et attentionné. C'est ce que l'on attend d'un véritable boutique hôtel. C'est ce qu'offre le Bellevue Park Hôtel & Spa à Adelboden sans en faire tout un plat. Profitez du service Bellevue, de ses petits plus et de ses attentions.
La région se découvre également en VTT. L’hôtel tient à votre entière disposition six VTT de marque Koba, composants LX, en différentes tailles.
Les vins sont là pour être bus et appréciés. Mais ils font également l’objet de longs débats, dont nous ne voulons pas vous priver. Nous ouvrons parfois notre cave pour vous : pour déguster mais aussi pour en parler ensemble. En outre, nous organisons régulièrement des repas Wine & Dine.
Avec le forfait randonnée que nous vous remettons en été, la montagne est à vos pieds. Vous bénéficiez lors de votre séjour d’un accès libre aux téléphériques et aux bus d'Adelboden et de Kandersteg (du 9 juin au 21 octobre 2018). Laissez-vous transporter vers les plus beaux paysages de montagne, sur la Tschentenalp, la Silleren et sur le haut-plateau alpin de l’Engstligenalp. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller en matière de randonnée.
Ces cours de sport sont ouverts à tous ceux et toutes celles qui en ont le temps et l’envie. Ils sont donnés six fois par semaine (à 8h15). Outre l’aqua-fit, les nordic et masai walking, vous sont également proposés le Pilates, le Body Forming, la gymnastique, la méthode Feldenkrais et le Chi ball, sous la direction de Gaby Zumbach, notre thérapeute expérimentée.
Découvrez les montagnes à Adelboden en e-bike. CHF 55.— par jour/ E-Bike
Ils sont le fruit d’une longue tradition et remportent un grand succès : nos pique-nique hebdomadaires sur le Geils. Daniel Schüpfer, épaulés par le personnel de l’hôtel, se réjouis de vous y accueillir avec un délicieux plateau de spécialités bernoises. L’aire de pique-nique se trouve légèrement en amont de la station inférieure de Luegli, et est facilement accessible pour les skieurs et les randonneurs (en bus jusqu’à Geils).
Qu’il s’agisse d’une petite faim après le ski ou plutôt de l’envie de prendre un apéritif avant le dîner avec quelques bouchées : la nouvelle carte « Apéritif » offre dès 12 h 30 des friandises chaudes et froides dans le hall.